En Seine-Eure, il y a la Seine… Et il y a l’Eure… Forcément. Mais il y a aussi des lacs, des étangs, des plans d’eau, des mares; bref, pratiquer des loisirs nautiques : windsurf, téléski nautique, canoë, paddle, kayak, catamaran, etc. Le sel des activités nautiques en eaux douces !
Le service Arsène
On vous en dit plus...
Nature et découverte… à pied
En Seine-Eure, on n’y va pas par quatre chemins… Mais par beaucoup plus ! Avec 250 km de sentiers de randonnées à travers coteaux, vallées et forêts, il y a de quoi se muscler le mollet ! Et avec les paysages qu’ils révèlent, de quoi se muscler la pupille à 30 min de Rouen !
Le vélo, c’est notre rayon !
Si vous avez la tête dans le guidon, le mieux, c’est encore de se remettre en selle en Seine-Eure ! Avec nos 30km de voie verte et le passage de l’itinéraire de la Seine-à-Vélo entre Paris et la mer, on postule pour le poste de rois de la petite reine…
Aller plus haaaauuut !
Ce n’est pas parce qu’on est un territoire haut comme 3 pommes qu’il faut nous prendre de haut ! Ceci dit, que vous préfériez admirer les panoramas, faire un peu de grimpette sur les spots d’escalade d’Amfreville-sous-les-Monts et Connelles ou survoler la côte des 2 amants en parapente, on est à la hauteur…